Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle à venir pour Labrune avec Mandanda ?

À un an de la fin de son contrat avec l’OM, Steve Mandanda aurait décidé de recaler une approche du Besiktas afin de poursuivre son aventure phocéenne. À ce titre, le gardien marseillais envisagerait même de prolonger son bail dans les prochains mois…

Comme l’annonçait France Football samedi, Steve Mandanda aurait repoussé une approche des dirigeants du Besiktas Istanbul en cette fin de mercato estival et devrait donc honorer sa dernière année de contrat à l’OM. La Provence fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et apporte un nouvel élément qui pourrait s’avérer décisif pour l’avenir du capitaine marseillais.

MANDANDA VERS LA PROLONGATION ?

Le quotidien régional assure que Steve Mandanda pourrait même se diriger vers une prolongation de contrat avec l’OM : « Il a fait savoir à sa direction qu’il ne quitterait pas le navire cet été. Le fera-t-il l’année prochaine ? Il en sera forcément question plus tard dans la saison, mais Il Fenomeno ne serait pas fermé à discuter d’une éventuelle prolongation », assure l’article de La Provence.

MICHEL COMPTE SUR LUI

Interrogé cette semaine en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM Michel avait fait passer un message fort sur l’avenir de Steve Mandanda : « Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs ». Reste à savoir si une prolongation de contrat sera effectivement dans les tuyaux dans les prochains mois…

Articles liés