Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda aurait repoussé une offre de dernière minute !

En cette fin de mercato, plusieurs joueurs pourraient encore faire leurs valises. Mais Mandanda ne devrait pas être concerné.

Très actif pour arracher des signatures en cette fin de mercato, Vincent Labrune aurait pu se retrouver en quête d’un gardien à la dernière minute. Selon les dernières informations de France Football, Steve Mandanda avait en effet reçu une offre du Besiktas Istanbul : « Besiktas a offert 3 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’international français. Avec à la clé, un contrat de quatre ans et un salaire de 2 millions d’euros net par saison. » Soit plus que son salaire marseillais.

LE « NON » DE STEVE MANDANDA !

France Football indique même que l’agent du capitaine olympien a rencontré les dirigeants turcs lors des différents tirages au sort des coupes européennes jeudi et vendredi à Monaco. Finalement, Steve Mandanda a donné sa réponse ce samedi : « Il ne veut pas quitter le navire olympien à quelques encablures de la clôture du marché des transferts (…) Mandanda et son agent se sont donnés jusqu’à décembre pour faire un nouveau point avec les dirigeants provençaux. »

MICHEL AVAIT FERMÉ LA PORTE

« Lemina ? C’est une question pour un chef d’entreprise, moi je peux seulement dire s’il jouera ou non vendredi (… ) Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs », a récemment confié Michel en conférence de presse.

Articles liés