Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord de principe trouvé pour les départs de Romao et Doria ?

La presse turque s’enflamme. Selon NTV Spor, dont les informations ont été reprises par Eurosport Turquie, Romao et Doria vont signer au Besiktas.

« Le joueur ne peut pas être d'accord avec Bursaspor, car ni lui, ni moi, n'avons été contactés par ce club ». Voilà ce que confiait l’agent d’Alaixys Romao il y a quelques jours. Selon NTV Spor, un autre club turc serait revenu à la charge ces dernières heures et Doria serait également concerné par les discussions avec le club phocéen.

ACCORD DE PRINCIPE TROUVÉ ?

Selon les informations de NTV Spor, un accord de principe a été trouvé entre dirigeants de Besiktas et dirigeants de l’OM en marge du tirage au sort des poules de l’Europa League, qui impliquait les deux formations. Le média turc évoque une réunion de deux heures autour des cas Doria et Romao. Reste à connaître les modalités de la transaction, si l'information venait à se confirmer.

MANDANDA ÉGALEMENT COURTISÉ

Par ailleurs, France Football a révélé ce samedi que le club d’Istanbul a également soumis une proposition pour Steve Mandanda, refusée par le portier olympien : « Besiktas a offert 3 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’international français. Avec à la clé, un contrat de quatre ans et un salaire de 2 millions d’euros net par saison. »

Articles liés