Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Lucas Silva évoque Doria…

Après la signature de son contrat avec l’OM, Lucas Silva a donné sa première interview pour le club phocéen et a évoqué Doria.

Après plusieurs jours de négociations, Lucas Silva st désormais un joueur de l’OM pour la saison à venir. Il a été prêté par le Real Madrid sans option d’achat afin de s’aguerrir. Arrivé en janvier dernier au sein du club merengue, le Brésilien n’a jamais eu sa chance et espère retrouver un temps de jeu plus conséquent avec le club phocéen.

« JE SUIS CERTAIN QUE NOTRE AMITIÉ VA SE RENFORCER »

Lors d’une interview après la signature de son contrat à l'OM, Lucas Silva a évoqué Doria et espère qu’ils réaliseront une belle saison ensemble : « Oui, Doria est quelqu’un de très sympathique, il m’a présenté le club et ses employés mais également les autres joueurs. C’est un ami. On a eu l’occasion de jouer ensemble en équipe nationale et maintenant à l’OM. Je suis certain que notre amitié va se renforcer et que nous allons réaliser une bonne saison » révèle le milieu de terrain brésilien.

« UNE PREUVE DE NOS AMBITIONS »

« C'est une très bonne nouvelle pour l'OM. Lucas s'inscrit dans notre projet. C'est une preuve des ambitions du club cette saison », a confié le président de l’Olympique de MarseilleVincent Labrune, qui devrait encore se montrer actif sur le marché des transferts en cette fin de semaine.

Articles liés