Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les premiers mots de Lucas Silva !

Juste après avoir signé son contrat avec l’OM, Lucas Silva a donné sa première interview comme joueur de Marseille et explique les raisons de son choix.

Comme le 10Sport vous l’avez annoncé mercredi soir, l’OM tient sa nouvelle recrue. Il s’agit de Lucas Silva, le milieu de terrain du Real Madrid. Le brésilien est prêté pour la saison sans option d’achat. Barré par la concurrence au sein du club merengue, il vient retrouver du temps de jeu. Après son transfert, il s’est exprimé pour la première fois comme joueur de l’OM.

« C’EST UNE TRÈS BONNE OPPORTUNITÉ POUR MOI »

Sur le site officiel de l’OM, Lucas Silva a déclaré qu’il était très heureux de rejoindre le club phocéen et que son choix était aussi dû à Michel : « Oui, je suis très content. C’est une très bonne opportunité pour moi de venir jouer et de m’adapter à un nouveau club. Depuis mon arrivée, je suis très heureux. C’est un très grand club, mais je viens aussi pour l’entraîneur. J’ai eu une très bonne discussion avec Michel, mais également parce que je vais jouer et faire partie d’un grand club. Cela a été primordial pour moi. On a eu des réunions, des discussions et il m’a dit comptait sur moi. Je lui ai dit que je voulais venir dans un club pour jouer et avoir du temps et ici j’ai la chance de rejoindre un grand club » révèle le milieu de terrain brésilien.

« JE VAIS DONNER LE MAXIMUM »

Lucas Silva a également décrit ses qualités et espère remporter des titres avec l’OM : « Je suis un joueur très technique, bon passeur et bon au marquage et qui donne un bon équilibre au milieu de terrain de l’équipe. Je vais donner le maximum, travailler dur. J’espère honorer ce maillot et remporter des titres. »

Articles liés