Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour l’avenir de Mario Lemina !

Alors qu’il figure sur les tablettes de la Juventus Turin, Mario Lemina pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille.

« Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai » affirmait il y a peu Mario Lemina. Et il semblerait en effet que ce transfert ne puisse jamais voir le jour, ou du moins pas durant ce mercato, puisque l’Olympique de Marseille a refusé l’offre de la Vieille Dame.

PLUS UNE PRIORITÉ POUR LA JUVE

Bien que la Juventus Turin ait fait une première offre de prêt payant pour s’attacher les services de Mario, l’Olympique de Marseille ne souhaiterait pas s’en séparer. Selon RMC, suite au refus de l’OM, les Bianconeri ne feraient plus du jeune milieu de terrain leur priorité de recrutement avant la fin du mercato : « La Juventus Turin a décidé de mettre en stand-by le dossier Lemina. La Juve a décidé de mettre le dossier du recrutement d'un numéro 10 en priorité avant celui du jeune espoir français. Une réunion doit se tenir demain à Turin pour réfléchir à la suite à donner à ce dossier. »

« JE NE SOUHAITE PERDRE PERSONNE »

En conférence de presse, le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille, Michel, est revenu sur l’avenir de certains de ses joueurs : «  Lemina ? C’est une question pour un chef d’entreprise, moi je peux seulement dire s’il jouera ou non vendredi (… ) Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs. »

Articles liés