Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Lemina lié au dossier De Guzman ?

Alors que l’OM devrait prochainement accueillir Lucas Silva, le club phocéen pourrait perdre dans le même temps Mario Lemina. Les négociations avec plusieurs clubs se poursuivent d’ailleurs à ce sujet.

Parmi les clubs intéressés par Mario Lemina, on retrouve notamment la Juventus. Alors qu’une offre de 12 millions d’euros était évoquée, le club italien aurait un autre plan pour s’offrir le joueur. Un prêt payant de 1,5 million d’euros avec une option d’achat obligatoire de 8,5 millions d’euros aurait ainsi été proposé au club phocéen. Toutefois, la Juventus n’est pas seule sur le joueur de l'OM.

« NOUS ATTENDONS LE DÉPART DE DE GUZMAN »

Dans ce dossier, Naples négocie également pour Mario Lemina. Sur Sky Sport, Luigi Romano et Paolo Schiavone, des intermédiaires dans le dossier Lemina, ont fait une confidence : « Les négociations vont bien, il faut attendre que Naples et Marseille se mettent d’accord. Il y a un petit problème pour le transfert du joueur, nous attendons le départ de De Guzman pour accélérer le dossier. Les négociations se font pour un prêt. Lemina est un joueur de qualité, qui peut donner un coup de main à Naples ».

« SI ÇA SE PRÉSENTE UN JOUR… »

Après la victoire face à Troyes, Mario Lemina avait été questionné sur l’intérêt de la Juventus. Le joueur de l’OM avait alors répondu : « Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai ».

Articles liés