Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune en quête d’un attaquant d’un grand club européen ?

L’OM pourrait de nouveau se montrer actif sur le marché des transferts avec le possible recrutement d’un attaquant évoluant dans un grand club européen.

Avec les départs d’André-Pierre Gignac et d’André Ayew, l’OM se trouve orphelin de ses deux anciens attaquants. Michel, nouvel entraîneur du club, peut compter sur Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque mais les dirigeants olympiens chercheraient un nouveau renfort pour épauler l’international belge. Selon un journaliste de La Provence, les Phocéens pourraient trouver leur nouveau joueur dans un club grand club européen.

UN ATTAQUANT D’UN CADOR EUROPÉEN EN APPROCHE ?

Selon les informations d’Alexandre Jacquin, du service des sports de La Provence, un attaquant d’un grand club européen, en manque de temps de jeu, pourrait débarquer dans les prochaines heures du côté de l’OM. Les dirigeants olympiens seraient toujours à la recherche d’un profil pour épauler Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque phocéenne mais aucun nom n’a filtré.

L’OM INTÉRESSÉ PAR LE PROFIL D’ARKADIUSZ MILIK

Mais dans les pistes possibles pour l’OM, une mène directement vers l’Ajax Amsterdam. Les dirigeants phocéens seraient en effet très intéressé par le profil d’Arkadiusz Milik, international polonais de 21 ans. « Marseille est un endroit spécial. S’il y a vraiment quelque chose, c’est une opportunité de rejoindre un meilleur club, il doit y aller. Surtout que la Ligue 1 est plus compétitive que l’Eredivisie. Ce serait un pas en avant », déclarait ce jeudi Piotr Swierszewski, ancien joueur de l’OM.

Articles liés