Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, Michel… Quand Deschamps est interrogé sur l’actualité de l’OM…

Présent en conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps n’a pas pu échapper à une question sur son ancien club.

L’été aura été mouvementé du côté de l’OM. Alors que des recrues sont encore attendues, le club phocéen a vu Marcelo Bielsa remettre sa démission et Michel venir le remplacer. Un changement d’entraîneur sur lequel Didier Deschamps n’a pas voulu s’attarder. Mais le sélectionneur des Bleus a tout de même glissé quelques messages.

« MICHEL ? IL VOUS REGARDE QUAND IL PARLE »

« Bielsa ? Ce n'est pas l'endroit pour commenter ça. Je ne le ferai pas. C’est la vie des clubs. J'ai mon ressenti, ma petite idée, mais c'est tout. Michel ? Il vous regarde quand il vous parle, c'est déjà bien (rires). Et apparemment c’est un bon entraîneur. Il va apprendre le français, il n'y a pas de soucis pour un Espagnol. Peut-être que vous attendez plus des entraineurs français que des entraineurs étrangers. Vous acceptez peut-être plus de choses, et c’est peut-être valable pour les entraîneurs français à l’étranger », a assuré Didier Deschamps devant la presse.

MICHEL ET SA RELATION AVEC LABRUNE

Après avoir connu Marcelo Bielsa, Vincent Labrune semble avoir une relation plus simple avec Michel, comme l’a récemment expliqué l’entraîneur phocéen : « Quand j’ai rencontré M. Labrune pour la première fois, je lui ai dit que je ne commandais que dans le vestiaire. Même pas sur le terrain car là, ce sont les joueurs. Et dans le club, je suis un employé de plus. Ma relation avec Labrune ? Tous les présidents sont passionnés par leur club. Ils veulent le meilleur pour lui. Ça leur plaît de participer. J’ai toujours eu de bonnes relations avec mes présidents. Je suis naturel avec lui car je ne suis pas un acteur. On parle sans cesse, tous les jours. Tant que j’ai du temps pour mon travail ».

Articles liés