Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Michel sur sa relation avec Labrune…

Arrivé la semaine dernière à Marseille pour remplacer Marcelo Bielsa, démissionnaire, Michel a avoué avoir de bonnes relations avec son président Vincent Labrune.

Après les relations tumultueuses entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa tout au long du temps où l’entraîneur argentin était en place, le nouveau coach de l’OM Michel semble, lui, entretenir de bonnes relations avec le président olympien. Dans une interview accordée à La Provence, l’Espagnol est revenu sur ce qu’il pensait de l’environnement marseillais mais également du club et de ses objectifs.

« JE NE SUIS PAS UN ACTEUR »

« Quand j’ai rencontré M. Labrune pour la première fois, je lui ai dit que je ne commandais que dans le vestiaire. Même pas sur le terrain car là, ce sont les joueurs. Et dans le club, je suis un employé de plus. Ma relation avec Labrune ? Tous les présidents sont passionnés par leur club. Ils veulent le meilleur pour lui. Ça leur plaît de participer. J’ai toujours eu de bonnes relations avec mes présidents. Je suis naturel avec lui car je ne suis pas un acteur. On parle sans cesse, tous les jours. Tant que j’ai du temps pour mon travail » a assuré l'entraîneur espagnol dans La Provence.

« CETTE VILLE A UN VISAGE HISTORIQUE »

« Les objectifs fixés par Labrune ? Si je vous retournais la question, vous seriez incapable de répondre car l’OM vit une période de transition. En revanche, je sais ce que représente l’Olympique de Marseille. Au-delà des résultats, il faut être à la hauteur de ce club, de sa passion, du sentiment pour cette équipe. Cette ville a un visage historique. Il faut la représenter et la respecter. Je veux diffuser ça aux joueurs » a enfin affirmé Michelélogieux à propos du club olympien depuis son arrivée mercredi dernier.

Articles liés