Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bernabeu, Vélodrome… Le constat de Michel qui va ravir les supporters marseillais !

Arrivé il y a une semaine du côté de Marseille après le départ de Marcelo Bielsa, Michel semble très bien s’adapter à son nouvel environnement.

Connu pour être apprécié des médias, Michel sait mettre un public dans sa poche et commence à séduire du côté des tribunes phocéennes. Interrogé dans le journal La Provence, l’entraîneur espagnol de l'OM a donné ses premières impressions sur le contexte marseillais après son premier match dirigé dimanche contre Troyes.

« À MADRID C’EST MOINS CHAUD QU’ICI »

« Je peux vous dire qu’il n’y a pas beaucoup de stade avec 60 000 personnes à chaque match. Moi, je viens d’un endroit où il y a 90 000 spectateurs (le stade Santiago Bernabeu) et c’est moins chaud qu’ici ! À l’Olympiakos, il y en avait 35000 et c’était comparable au Vélodrome. Si tu ne ressens pas ça, ça ne va pas ! » a déclaré l’ex-joueur du Real Madrid visiblement conquis par son nouveau terrain de jeu.

« UN RÉGAL DE JOUER AU VÉLODROME »

« Si je dois garder une image de mon premier match ? Celle du cinquième but. Mes joueurs s’embrassaient et les supporters le célébraient enfin dans les tribunes après deux mois durant lesquels ils ont vécu dans l’incertitude. Le football, ce n’est pas seulement une profession. Il y a beaucoup de choses autour. Quand ceux qui se disent professionnels ressentent des émotions, c’est parce que l’atmosphère est bonne. C’est un régal de jouer au Vélodrome. » a enfin conclu l’entraîneur, victorieux 6-0 dimanche face à l’ESTAC.

Articles liés