Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Gerson
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, les négociations entre Flamengo et l'OM sont rompues au sujet du transfert de Gerson. Les positions entre les deux clubs sont toujours très éloignées dans ce dossier. Mais à en croire la presse brésilienne, l'ancienne équipe du milieu de terrain serait prête à fournir un ultime effort pour tenter de le recruter cet hiver.

Le dossier Gerson est dans l'impasse. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Flamengo a offert 12M€ à l'OM pour recruter le milieu de terrain, désireux de partir cet hiver. Les positions sont encore très éloignées puisque Pablo Longoria réclame au moins 20M€ pour libérer Gerson.

« Il veut revenir et il le dit à tout le monde »

Interrogé ce lundi soir, le vice-président de Flamengo a fait le point sur l'avenir de Gerson et a reconnu les difficultés dans les négociations avec l'OM. « Les négociations sont très difficiles, mais nous essayons. Il veut revenir et il le dit à tout le monde » avait déclaré Marcos Braz dans un entretien accordé à FLA TV.

Flamengo va revenir à la charge pour Gerson

A en croire le journaliste brésilien Julio Miguel Neto, le père de Gerson continue de travailler, en coulisses, sur son transfert. De son côté, Flamengo serait prêt à faire un geste et aurait pris la décision de revenir à la charge dans ce dossier. Une nouvelle offre devrait arriver sur le bureau de Pablo Longoria dans les prochains jours. Sera-t-elle suffisante ?

Articles liés