Si Giannelli Imbula est toujours sur le départ, Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda pourraient bien rester à l’OM.
Pour la presse italienne, le départ de Giannelli Imbula vers l’Inter Milan est toujours d’actualité. Un prêt payant avec option d’achat obligatoire aurait été proposé mercredi soir et la transaction pourrait être actée ce jeudi. Quant à Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda, ils pourraient bien être forcés de rester une saison de plus, à un an de la fin de leur contrat.
NKOULOU INTRANSFÉRABLE ?
En effet, selon les informations de L’Equipe, « les approches de Lyon pour Nkoulou n'ont donc a priori aucune chance d'aboutir ». Pour rappel, l’OL aurait formulé une offre de 7 millions d’euros à l’OM pour s’attacher les services du défenseur camerounais, qui ne serait pas insensible à la possibilité de rejoindre le rival olympien qui disputera la Ligue des Champions. Quelle sera sa position à son retour de vacances ?
MANDANDA N’A PAS D’OFFRES
Si Nicolas Nkoulou a fait l’objet d’une offre de l’OL, Steve Mandanda est lui toujours dans l’attente. « Il a un bon de sortie mais pas d'offres pour le moment », assure le quotidien L’Equipe. Une mauvaise nouvelle de plus pour le portier, qui voit déjà Dimitri Payet s’éloigner…