Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières indiscrétions sur Mandanda et son successeur annoncé !

Les supporters marseillais ne savent pas encore qui gardera les cages olympiennes la saison prochain. Le flou entoure Steve Mandanda et Brice Samba.

« Cela fait huit ans que je suis à Marseille, j’y suis très bien, mais j’aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé (…) L’OM a perdu des éléments importants, donc il faudra voir comment le club compte recruter pour bâtir une équipe compétitive dans une situation financière compliquée ». Récemment interrogé par Le Parisien, Steve Mandanda n’a pas caché son avenir incertain sous le maillot olympien. Et cela pourrait durer…

ÇA VA BOUGER !

« Il attend d’avoir tous les éléments en main pour réfléchir. Il a besoin de voir comment les choses évoluent et de savoir », a-t-on fait savoir dans l’entourage du club, dans des propos rapportés par La Provence. Il pourrait donc y avoir du mouvement au poste de gardien, et cela ne concernerait pas uniquement Steve Mandanda : « Ça va certainement bouger à ce poste-là ».

L'OM COMPTE SUR SAMBA, MAIS...

Doublure de Steve Mandanda depuis l’hiver 2013 et son transfert en provenance du Havre, Brice Samba s’impatiente. Un prêt pourrait être à l’étude, d’autant plus que le club phocéen le juge encore trop tendre pour qu’il succède à Mandanda : « Brice possède un gros potentiel, sinon on ne l’aurait pas engagé. Mais il y a encore du travail », insiste-t-on en interne.

Articles liés