Heureux à l’OM, Steve Mandanda n’écarte rien pour son avenir. Il attend surtout de voir à quoi va ressembler le mercato olympien.
Toujours ambitieux en équipe de France, Steve Mandanda fait partie des internationaux dont l’avenir en club est incertain. Le capitaine de l’OM n’a jamais caché son envie de découvrir un nouveau projet à l’étranger. Il reste cependant attentif à l’évolution du mercato olympien.
UN AVENIR TOUJOURS INCERTAIN...
« Je ne suis pas plus avancé. J’attends la fin du rassemblement pour discuter avec le président Labrune et savoir si le coach compte sur moi. Cela fait huit ans que je suis à Marseille, j’y suis très bien, mais j’aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé », a avoué le capitaine de l’OM, attentif à l’évolution du mercato du club phocéen suite aux nombreux départs.
MANDANDA VEUT « JOUER LE TITRE »
« L’OM a perdu des éléments importants, donc il faudra voir comment le club compte recruter pour bâtir une équipe compétitive dans une situation financière compliquée. Cela compte dans ma réflexion. Mais il faudra aussi qu’il y ait des propositions ou des intérêts de clubs qui me permettraient de progresser sportivement. C’est important pour moi de jouer le titre et le haut du tableau », a-t-il ajouté dans un entretien accordé au Parisien.