Steve Mandanda et Brice Samba ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait. L'OM prépare donc le terrain...
« Si je serai à l’OM l’an prochain ? Normalement, oui parce que je suis sous contrat. Après je ne vais pas faire de la langue de bois parce que de toute façon ça ne sert à rien. Quand je dis que je ne sais pas de quoi mon avenir est fait, c’est la vérité. » En marge des trophées UNFP, Steve Mandanda avait confirmé le flou autour de son avenir. À l’heure actuelle, rien n’aurait bougé, et cela complique les affaires de l’OM.
L’OM CHERCHE UN NUMÉRO 1 BIS
Car en plus du dossier Mandanda, l’OM doit gérer les envies de prêt du numéro 2 Brice Samba. Face à ce flou, « l’OM cherche un numéro 1 bis. Stéphane Cassard, l’entraîneur des gardiens, a déjà pris quelques contacts », peut-on lire dans les colonnes du quotidien L’Equipe. La succession de Mandanda, qui pourrait partir en fin de contrat l’an prochain, devrait donc se jouer dès cet été.
« APPORTER UN PEU DE PIMENT »
« Il vient d'atteindre un âge où la question se pose pour un gardien de but. Il a encore un contrat, mais peut avoir envie de voir autre chose. Relever un dernier challenge intéressant, après avoir vécu de belles saisons avec Marseille. Cela peut apporter un peu de piment et il pourrait démontrer qu'il peut encore progresser », a récemment assuré l’ancien mentor de Steve Mandanda à l’OM, Nicolas Dehon.