Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prix de départ de Steve Mandanda révélé ?

Suivi par le FC Valence, l’AS Rome et l’Inter Milan, Steve Mandanda ne devrait pas rapporter énormément d’argent à l’OM.

« Il vient d'atteindre un âge où la question se pose pour un gardien de but. Il a encore un contrat, mais peut avoir envie de voir autre chose. Relever un dernier challenge intéressant, après avoir vécu de belles saisons avec Marseille. Cela peut apporter un peu de piment et il pourrait démontrer qu'il peut encore progresser ». Comme l’a récemment confié Nicolas Dehon, l’ancien mentor de Steve Mandanda au Havre et à l’OM, le capitaine phocéen arrive à un tournant. Son cas représente également un dossier important pour les dirigeants phocéens.

QUEL ÉTÉ POUR MANDANDA ?

Après André-Pierre Gignac, André Ayew, en attendant peut-être Rod Fanni et Jérémy Morel, l’OM va-t-il prendre le risque de perdre Steve Mandanda en fin de contrat dans un an ? Si une prolongation de contrat semble peu probable, le portier phocéen pourrait rapporter un peu d’argent à l’OM cet été. France Football annonce la couleur sur le sujet ce vendredi.

PAS PLUS DE 3,5M€ ?

« Les dirigeants provençaux peuvent espérer récupérer autour de 3,5 millions d'euros d’indemnités de transfert et faire une économie de l’ordre de 4,5 millions d'euros dans leur masse salariale », est-il indiqué sur le site de l’hebdomadaire. Pour rappel, l’OM avait dépensé 2,5 millions d’euros en 2008.

Articles liés