Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui ne lâcherait rien pour Mandanda !

Steve Mandanda serait toujours dans les plans de l’AS Rome pour ce mercato estival.

« Je ne suis pas plus avancé. J’attends la fin du rassemblement pour discuter avec le président Labrune et savoir si le coach compte sur moi. Cela fait huit ans que je suis à Marseille, j’y suis très bien, mais j’aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé », confiait il y a peu Steve Mandanda sur son avenir. Le capitaine marseillais serait pisté par plusieurs clubs et selon Téléfoot, l’AS Rome ne lâcherait rien pour l’international français.

L’AS ROME SERAIT TOUJOURS AUSSI FAN DE MANDANDA

Selon les informations du magazine de TF1, l’AS Rome serait toujours aussi proche de Steve Mandanda pour remplacer Morgan De Sanctis dans les buts de La Louve. Le club romain pourrait donc passer à l’action pour enrôler le portier de l’OM, avec qui il lui reste un an de contrat, et ainsi griller la politesse à ses nombreux prétendants dont Crystal Palace, Valence et l’Inter Milan,

L’OM CHERCHERAIT UN NUMÉRO 1 BIS

Car en plus du dossier Mandanda, l’OM doit gérer les envies de prêt du numéro 2 Brice Samba. Face à ce flou, « l’OM cherche un numéro 1 bis. Stéphane Cassard, l’entraîneur des gardiens, a déjà pris quelques contacts », pouvait-on récemment lire dans les colonnes du quotidien L’Equipe. La succession de Mandanda, qui pourrait partir en fin de contrat l’an prochain, devrait donc se jouer dès cet été.

Articles liés