Steve Mandanda serait toujours dans les plans de l’AS Rome pour ce mercato estival.
« Je ne suis pas plus avancé. J’attends la fin du rassemblement pour discuter avec le président Labrune et savoir si le coach compte sur moi. Cela fait huit ans que je suis à Marseille, j’y suis très bien, mais j’aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé », confiait il y a peu Steve Mandanda sur son avenir. Le capitaine marseillais serait pisté par plusieurs clubs et selon Téléfoot, l’ASRome ne lâcherait rien pour l’international français.
L’AS ROME SERAIT TOUJOURS AUSSI FAN DE MANDANDA
Selon les informations du magazine de TF1, l’ASRome serait toujours aussi proche de SteveMandanda pour remplacer MorganDeSanctis dans les buts de La Louve. Le club romain pourrait donc passer à l’action pour enrôler le portier de l’OM, avec qui il lui reste un an de contrat, et ainsi griller la politesse à ses nombreux prétendants dont CrystalPalace, Valence et l’Inter Milan,
L’OM CHERCHERAIT UN NUMÉRO 1 BIS
Car en plus du dossier Mandanda, l’OM doit gérer les envies de prêt du numéro 2 BriceSamba. Face à ce flou, « l’OM cherche un numéro 1 bis. StéphaneCassard, l’entraîneur des gardiens, a déjà pris quelques contacts », pouvait-on récemment lire dans les colonnes du quotidien L’Equipe. La succession de Mandanda, qui pourrait partir en fin de contrat l’an prochain, devrait donc se jouer dès cet été.