Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nasri, une alternative au dossier André Ayew ?

André Ayew, OM

Alors que l’AS Rome s’intéresserait fortement au profil d’André Ayew, les Romains auraient également ciblé Samir Nasri en cas d’échec dans les négociations avec le Ghanéen.

Comme nous vous l’annoncions le 9 avril dernier, l’AS Rome serait en très bonne position pour attirer André Ayew dès le prochain mercato estival. L’attaquant de l’OM plairait énormément à Rudi Garcia mais Leggo, rapporté par Calciomercato, indique que les Romains auraient ciblé Samir Nasri en cas d’échec dans les négociations avec le Ghanéen, libre de tout contrat à la fin de la saison.

SAMIR NASRI SUR LES TABLETTES DE L’AS ROME ?

D’après les informations du média transalpin, les dirigeants de l’AS Rome auraient bien en tête le recrutement de Samir Nasri en cas d’échec dans les dossiers André Ayew et Paulo Dybala. Mais le club de la capitale devra néanmoins débourser 20M€ pour attirer le milieu de terrain de Manchester City.

« UN INTÉRÊT POUR AYEW ? OUI, MAIS… »

« Un intérêt pour André Ayew ? Oui, mais nous observons plusieurs joueurs. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Cette opération est encore très loin d’être conclue. L’AS Roma n’a pas encore terminé sa saison, nous ferons le point plus tard. Nous devons faire face à des jours difficiles. Nous sommes soudés pour résoudre nos problèmes. Le mercato, nous verrons ça plus tard », a récemment indiqué Walter Sabatini, président de l’AS Rome.

Articles liés