Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui évoque encore le nom d’André Ayew…

André Ayew, OM

L’AS Roma et André Ayew, ca brûle ? Alors que l’international ghanéen de l’OM a récemment calmé le jeu concernant son avenir dans la capitale italienne, le directeur sportif du club de la Louve, Walter Sabatini, s’est confié sur ce dossier.

Tout récemment, L’Equipe révélait un accord quasi bouclé entre André Ayew et l’AS Roma. Le joueur de l’Olympique de Marseille se serait engagé pour les trois ou quatre prochaines saisons avec l’écurie romaine, accompagné d’un salaire de trois millions d’euros net par an et assorti d’une prime à la signature du même montant. Une version rapidement démentie par le Ghanéen sur Twitter, assurant par la même occasion n’avoir pris aucune décision concernant la saison prochaine. « Au vu de tout ce que je lis et entends, je tiens à vous informer que je n’ai pas encore pris de décision concernant mon avenir », avait-il fait savoir.

« UN INTERET POUR AYEW ? OUI, MAIS… »

Et visiblement, les pourparlers ne seraient toujours pas terminés. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le directeur sportif de l’AS Roma, Walter Sabatini, au micro de la Rai comme l’a relayé Alfredo Pedulla. « Un intérêt pour André Ayew ? Oui, mais nous observons plusieurs joueurs. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Cette opération est encore très loin d’être conclue. L’AS Roma n’a pas encore terminé sa saison, nous ferons le point plus tard. Nous devons faire face à des jours difficiles. Nous sommes soudés pour résoudre nos problèmes. Le mercato, nous verrons ça plus tard », a ainsi conclu le dirigeant transalpin.

LA ROMA EN GRANDE DIFFICULTE

Avec aucune victoire lors de ses trois derniers matchs, l’AS Roma se retrouve effectivement dans une posture délicate, d’autant qu’elle vient de lâcher sa précieuse seconde place de Serie A à son meilleur ennemi, la Lazio Rome. Les six dernières journées du championnat devraient s’annoncer décisives pour le mercato estival romain. Une qualification directe en Ligue des Champions s’avérerait être un excellent argument pour attirer plusieurs joueurs comme André Ayew

Articles liés