Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme retour de flamme dans le dossier Gignac ?

André-Pierre Gignac, OM

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait partir étant donné son salaire imposant au sein du club phocéen. À ce titre, West Ham pourrait bien relancer ce dossier.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Dynamo Moscou, de l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin, où rebondira André-Pierre Gignac durant le mercato estival ? Le buteur de l’OM arrivant en fin du côté du Vélodrome, les prétendants seraient en train d’affluer afin d’attirer gratuitement l’international français. Et dans le lot, un club anglais ferait également le forcing.

RETOUR DE WEST HAM ?

The Daily Mirror annonce ce lundi que les dirigeants de West Ham seraient de retour à fond sur le dossier André-Pierre Gignac, d’autant qu’ils réalisent une deuxième partie de saison assez décevante en Premier League. Reste à savoir si les arguments financiers des Hammers seront suffisamment attrayants pour le joueur de l’OM, qui devrait disposer de plusieurs particulièrement intéressantes.

PAYET NE JUGE PAS

Interrogé il y a plusieurs semaines sur la piste Dynamo Moscou pour son partenaire André-Pierre Gignac, Dimitri Payet se prononçait : « Chacun est libre de faire ses choix de carrière. À partir d'un certain âge, on veut assurer ses arrières. Ça peut se comprendre aussi. S'ils ont fait ces choix-là, c'est qu'ils pensent que ce sont les meilleures décisions pour eux », expliquait le milieu offensif de l’OM.

Articles liés