Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho prêt à doubler Zubizaretta pour une piste offensive ?

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Anderson Talisca pourrait s’engager avec Manchester United. José Mourinho aurait transmis une offre que le SL Benfica devrait accepter…

Alors que sa période de prêt touche à sa fin, Anderson Talisca devrait quitter le Besiktas pour revenir au SL Benfica puisque le club turc n’a pas levé l’option d’achat du Brésilien. Auteur de bonnes performances en SuperLig, le milieu offensif serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizaretta et les dirigeants marseillais pourraient cependant essuyer leur premier refus de ce mercato estival. 

Manchester United aurait transmis une offre en passe d’être acceptée

Suite au dernier match d’Anderson Talisca sous les couleurs du Besiktas, son entraîneur Senol Gunes a révélé que le joueur évoluerait en Angleterre la saison prochaine. Une information confirmée par O Jogo ce dimanche. Le média portugais dévoile que Manchester United serait sur le coup, étant donné que José Mourinho apprécierait particulièrement le Brésilien. Le Special One aurait même formulé une offre de 40M€ que le SL Benfica serait enclin d'accepter. Reste à savoir si la direction de l’OM jouera son va-tout dans le dossier en soumettant une ultime offre afin de s’attacher les services de Talisca

Articles liés