Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour l'avenir de Rolando ?

Alors que l’OM semblait sur le point de prolonger le contrat de Rolando, sa blessure au tendon d’Achille samedi soir pourrait tout remettre en question.

En fin de contrat avec l'OM, Rolando attirerait l'oeil à l’étranger. En effet, Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité l'intérêt de Galatasaray et l’Olympiakos serait également en lice pour recruter le défenseur portugais. Et alors qu'une offre de prolongation de contrat de deux ans avait été évoquée ces dernières heures de la part de la direction de l'OM pour Rolando, un triste évènement survenu samedi soir remettrait tout le dossier en question.

Clap de fin pour Rolando ? 

Sorti à la 78e minute de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Amiens (2-1), Rolando serait touché au tendon d’Achille et devrait passer des examens dans le courant de la semaine afin de déterminer la nature de sa blessure. Mais comme l'explique L'Equipe dans ses colonnes du jour, ce gros coup dur pourrait bien marquer la fin de son aventure à l'OM puisque la direction du club phocéen ne devrait pas lui proposer de prolongation de contrat en cas de blessure sérieuse. 

Articles liés