Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal joue sur tous les tableaux !

Alors qu’il a assuré se désolidariser du dossier, à savoir le rachat de l’OM, vendredi à la suite d’un communiqué du clan Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a tenu à clarifier sa position tout en évoquant le Sporting Club de Toulon.

Ancien président emblématique du Racing Club de Toulon, institution du rugby français, Mourad Boudjellal est au coeur de l’actualité du ballon rond ces dernières semaines. Fin juin, il révélait être porteur d’une offre de rachat de l’OM pour Frank McCourt qui a déjà signifié ne pas être intéressé par une telle affaire. Suite au communiqué du clan Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a révélé à RMC Sport vendredi qui se désolidarisait de ce projet de rachat, mais pas d’une initiative pour un autre projet avec d’autres investisseurs intéressés. Ce samedi, pour Var Matin, Boudjellal est revenu sur ses propos. « L’aventure se termine là ? Pas du tout ! Mon ambition olympienne ne pourra juste pas se faire avec ces gens là. Et je ne parle pas de Monsieur Ajroudi. (…) Que personne ne se réjouisse, je ne sors pas du dossier ». Mais, Mourad Boudjellal ne se limite pas qu’à l’OM.

L’OM, et le Sporting !

Alors que Claude Joye, président du Sporting Club de Toulon, a assuré que la porte était à présent fermée pour un projet avec Mourad Boudjellal, le principal intéressé a envoyé un message précis, toujours pour Var Matin. « Ce sont deux dossiers différents, mais j’irai un jour au Sporting. Et ce sera le jour où il n’y aura plus Claude Joye ». Boudjellal a des projets bien concrets.

Articles liés