Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel se prononce sur le malaise Karim Rekik !

Alors que Michel et Karim Rekik auraient récemment eu un entretien relativement froid en coulisse, l’entraîneur de l’OM a évoqué le sujet en conférence de presse ce mercredi.

Comme l’annonçait RMC ce mercredi, Karim Rekik aurait eu une discussion « froide et expéditive » en apprenant qu’il ne serait pas titulaire avec l’OM contre le PSG en championnat (défaite 2-1). Une absence qui avait finalement profité à Rolando, l’autre défenseur central recruté par l’OM durant le mercato estival. Michel a fait le point sur la hiérarchie à ce poste ce mercredi, en conférence de presse.

« Qui sait ce qui peut se passer ' »

« Rolando est passé devant Rekik dans la hiérarchie ? On recherche la compétence quel que soit le poste. C’est la même stratégie pour tous les joueurs. Certains matches Karim jouera, d’autres ce sera Rolando. Qui sait ce qui peut se passer demain? », a lancé l’entraîneur de l’OM avant d’affronter Braga, jeudi, en Europa League.

Larqué tacle les deux

Jean-Michel Larqué, consultant RMC, a récemment taclé les deux défenseurs de l’OM : « Le frère de Dalida (Rolando, en référence à Orlando, ndlr), il ne faut plus qu’il joue au football ! Et quant à Rekik, c’est catastrophique ! Déjà, ce garçon ne ressemble pas à un footballeur donc c’est embêtant. Et puis ce n’est pas bon. Je ne sais pas d’où il sort, je ne le connaissais pas avant qu’il vienne à l’Olympique de Marseille, et j’ai peur de ne pas avoir à le connaître beaucoup après. Il a été retenu par les Pays-Bas, mais dans quel état sont les Pays-Bas ? Ils se font battre par l’Islande à domicile en prenant trois buts ! ».

Articles liés