Mercato - OM : « Michel ? Je pense qu’il aurait beaucoup aimé Dimitri Payet »
La rédaction

Vainqueur de l’OM dimanche dernier avec le Stade de Reims, Franck Signorino évoque le match et l’arrivée du nouveau coach du club phocéen, Michel.

Après deux premières journées qui étaient, sur le papier, compliqués pour le Stade de Reims, les Rémois ont deux victoires acquises contre Bordeaux et l’OM. C’est un début rêvé pour les coéquipiers de Franck Signorino. Avant le match face au club phocéen, le latéral gauche rémois avait conseillé Vincent Labrune sur le nouvel entraîneur de Marseille. Il peut maintenant lui indiquer les préférences et les apports au club que Michel, qui vient de signer au club, va apporter.

« IL AIME AVANT TOUT LA POSSESSION DU BALLON »

Dans une interview accordée au Phocéen, Franck Signorino évoque l’arrivée de Michel, qu’il a côtoyé durant son passage à Getafe : « Il aime avant tout les joueurs élégants, qui organisent le jeu. Mais ça peut être un milieu défensif, un relayeur... il aime avant tout la possession du ballon, l'orientation, les changements d'aile. Je pense qu'il aurait beaucoup aimé Dimitri Payet » indique le latéral rémois.

« IL FAUT APPORTER DU LIANT DANS LE DOMAINE OFFENSIF »

L’ancien latéral de Getafe a également expliqué l’apport que va avoir Michel à l’OM : « La qualité des joueurs de l'OM n'est pas à remettre en cause. Sur le papier ça a de la gueule : Ocampos, Alessandrini, Batshuayi, vous allez avoir Cabella... Maintenant il faut apporter du liant dans le domaine offensif. Contre nous dimanche ou même le samedi d'avant contre Caen, ça manquait de combinaisons, de jeu collectif. Ça ne pouvait marcher que sur des exploits individuels. Michel est un entraîneur qui aime faire jouer ses équipes et qui va travailler par rapport à ça, en apportant sa patte là-dessus. Maintenant, est-ce que les joueurs adhèreront, ça, je ne sais pas » révèle Franck Signorino.

Articles liés