Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Menace XXL en vue avec Florian Thauvin !

Alors que Florian Thauvin semblait parti pour rester à l’OM, le Milan AC pourrait finalement venir tout relancer avec une offre de dernière minute.

« Si j'envisage un départ libre ? Bien évidemment. Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser. Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM (…) Soit je reste à l'OM, soit je pars à l'étranger. Je vais étudier les deux options », expliquait récemment Florian Thauvin sur son avenir, lui qui n’a plus qu’une année de contrat avec l’OM. Et sa direction étant dans l’incapacité financière de lui proposer une prolongation de contrat, Thauvin semble clairement se diriger vers un départ libre en 2021. À moins qu’un club étranger ne vienne tout relancer…

Le Milan AC à la charge pour Thauvin ?

Comme l’a révélé TMW, le Milan AC se serait récemment entretenu avec Cyril Rool, l’agent de Florian Thauvin, afin d’évoquer la possibilité d’un transfert de dernière minute. Selon le média transalpin, une offre de 15M€ pourrait suffire à convaincre l’OM de laisser filer Thauvin, et permettrait au Milan AC de se renforcer suite au départ de Lucas Paqueta à l’OL. Affaire à suivre…

Articles liés