Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une réunion au sommet pour le départ de Thauvin ?

En fin de contrat en juin 2021, Florian Thauvin pourrait quitter l'OM cet été en cas de « grosse offre ». Selon la presse italienne, Cyril Rool, son agent, serait actuellement à Milan et aurait rencontré la direction des Rossoneri ce mardi. 

Alors que le mercato estival fermera ses portes le 5 octobre, Florian Thauvin ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En fin de contrat en juin 2021, l'attaquant de l'OM pourrait partir librement dans un an ou faire ses valises dès cet été, à moins de prolonger. Interrogé récemment, Florian Thauvin a expliqué que tous les scénarios étaient possibles, mais qu'en tous les cas il ne rejoindra pas un autre club de Ligue 1. « Si j'envisage un départ libre ? Bien évidemment. Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser. Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM (…) Soit je reste à l'OM, soit je pars à l'étranger. Je vais étudier les deux options ». A quelques jours de la fin du marché, Florian Thauvin pourrait ne pas poursuivre cette saison avec l'OM. Selon les dernières informations de la chaine Téléfoot, divulguées par Simone Rovera, le club phocéen serait prêt à se séparer de son ailier droit si une « grosse offre » arrivait sur sa table. Et il semblerait que le clan Thauvin soit également ouvert à un départ d'ici lundi. 

L'agent de Florian Thauvin serait à Milan 

D'après les indiscrétions de TMW, le Milan AC pourrait réussir un coup de dernière minute avec Florian Thauvin. Alors que Lucas Paqueta serait en route pour l'OL, l'attaquant de l'OM pourrait venir prendre sa place chez les Rossoneri. En contact permanent avec l'entourage de Florian Thauvin, la direction lombarde aurait rencontré Cyril Rool, représentant du joueur, ce mardi à Milan. A en croire le média transalpin, le Milan AC pourrait rafler la mise et s'offrir les services de l'international français pour une somme inférieure à 15M€. Affaire à suivre... 

Articles liés