Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision fracassante prise pour l’avenir de Thauvin ?

Florian Thauvin pourrait quitter l’OM lors de ce mercato estival. Les dirigeants marseillais pourraient accepter de le laisser filer en cas d’offre satisfaisante.

Florian Thauvin ne sait toujours pas dans quelle équipe il évoluera après cette saison. Sous contrat jusqu’en 2021, le joueur n’a reçu aucune offre de prolongation comme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité. Son avenir demeure incertain et l’international français n’a pas exclu de quitter l’OM à l’issue de son contrat. « Si j'envisage un départ libre ? Bien évidemment. Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser. Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM (…) Soit je reste à l'OM, soit je pars à l'étranger. Je vais étudier les deux options » a déclaré ce vendredi Florian Thauvin dans un entretien accordé à L’Equipe.

Thauvin sur le départ ?

Florian Thauvin n’envisage que deux options : soit une prolongation avec l’OM soit un départ à l’étranger. Et selon les informations de Simone Rovera, la tendance serait plutôt à un transfert à la fin de la saison. Toutefois, le journaliste de Téléfoot la chaîne a précisé qu’un départ lors de ce mercato estival n’était pas exclu. En effet, l’OM pourrait envisager de laisser filer Florian Thauvin d’ici le 5 octobre en cas de « grosse offre ». Affaire à suivre…

Articles liés