Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Menacé par de futures recrues, un cadre serait fixé sur son avenir !

Si l’OM a bel et bien amorcé son mercato estival, Alaixys Romao devrait rester dans le club olympien.

Avec 27 titularisations en 32 matches de Ligue 1 la saison dernière, Alaixys Romao a été l’un des joueurs les plus utilisés par Marcelo Bielsa. Le milieu de terrain de 31 ans arrivera néanmoins en fin de contrat en juin 2016 et les dirigeants olympiens pourraient se séparer de l’international togolais. Mais selon La Provence, le technicien argentin compterait encore sur son protégé et ce malgré les possibles nouvelles recrues de l'OM.

ALAIXYS ROMAO DEVRAIT RESTER À L’OM !

Selon les dernières informations du quotidien proche de l’OM, malgré le possible recrutement de N'Golo Kanté et Idrissa Gueye au milieu de terrain, Marcelo Bielsa compterait sur Alaixys Romao pour la prochaine saison. Si L’Équipe rapportait fin avril que l’international togolais était sur le départ, il semblerait bien que la tendance se soit inversée du côté des dirigeants olympiens.

GUEYE VERS L'ANGLETERRE ?

« Idrissa étudie toutes les offres, il écoute parce qu’il est respectueux. Aujourd’hui, ce qu’il recherche, c’est tout de même plus l’Angleterre que Marseille », a récemment confié l'entourage d'Idrissa Gueye, fan de l'OM pendant son enfance. Le côté sentimental prendra-t-il le dessus sur la tentation de rejoindre la Premier League ?

Articles liés