Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Mandanda et Nkoulou, deux autres cadres sur le départ ?

Alors que l’OM pourrait se séparer de Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou à la fin de la saison, L’Équipe révèle que Alaixys Romao et Benjamin Mendy ne seraient pas contre un départ.

« Cette fin de saison sera capitale pour tout le monde. Elle va conditionner beaucoup de choses. Avec mon vécu, je sais aussi que les mercatos sont compliqués, encore plus pour les gardiens. On a des envies, et ça ne se passe pas forcément comme on le souhaite », avouait récemment Steve Mandanda, capitaine de l’OM. Le portier olympien pourrait quitter le club à la fin de la saison, et L’Équipe révèle ce vendredi que deux autres joueurs ne seraient pas contre un départ.

BENJAMIN MENDY ET ALAIXYS ROMAO ÉGALEMENT SUR LE DÉPART ?

Selon le quotidien sportif, Benjamin Mendy et Alaixys Romao pourraient également quitter l’OM en fin de saison. « Le latéral gauche Benjamin Mendy ne serait pas contre un départ si le club ne dispute pas la Ligue des champions. Le milieu défensif Alaixys Romao, en fin de bail en 2016, entend aller chercher ailleurs un plus gros contrat que le club ne lui proposera pas », indique L’Équipe.

« JE NE DISCUTE PAS DE MON AVENIR »

En décembre dernier, Nicolas Nkoulou avait préféré botter en touche au moment d’évoquer son avenir à l’OM : « Je ne discute pas de mon avenir avec le président. J’ai des ambitions élevées, mais il est primordial de faire une bonne saison, de me remettre au niveau d’antan ». West Ham serait très intéressé par le profil du défenseur camerounais.

Articles liés