Selon les informations de La Provence, Steve Mandanda ne prolongera pas à l’OM aux mêmes conditions. Ce qui rend son avenir complètement incertain…
« Cette fin de saison sera capitale pour tout le monde. Elle va conditionner beaucoup de choses. Avec mon vécu, je sais aussi que les mercatos sont compliqués, encore plus pour les gardiens. On a des envies, et ça ne se passe pas forcément comme on le souhaite (…) Mon ambition ? Évoluer dans un grand club européen. J’ai aussi cette envie de voir autre chose à l’étranger. Mais si je suis amené à partir pour différentes raisons, je n’irai pas n’importe où et à n’importe quel prix ». Si Steve Mandanda a récemment posé les conditions d’un départ de l’OM, le capitaine phocéen ne devrait pas voir l’OM lui proposer un contrat aussi alléchant que celui qu’il possède actuellement.
VERS UNE FIN À LA GIGNAC ?
Selon les informations de La Provence, « même en cas de qualification pour la Ligue des champions, le club ne devrait pas lui proposer une prolongation aux mêmes conditions. » Avec l’Euro qui approche, le portier phocéen pourrait donc aller au bout de son contrat, à l’image d’André-Pierre Gignac et André Ayew cette saison, sauf si un grand d’Europe se montre convaincant…
L’INTER MILAN DANS LA COURSE
Selon les dernières informations du journaliste italien Tancredi Palmeri , l’Inter Milan aurait approché le portier de l’Olympique de Marseille et les discussions étaient toujours en cours. Steve Mandanda ne serait pas contre un départ vers le club italien entraîné par Roberto Mancini.