L’avenir de Steve Mandanda à Marseille est très incertain. Il pourrait quitter l’OM dès cet été et sa succession pose bien sûr question et plusieurs noms sont évoqués.
Alors que le contrat de Steve Mandanda prend fin en juin 2016, l’Olympique de Marseille pourrait se séparer de son portier dès cet été afin de récupérer une indemnité de transfert. Et parmi ses éventuels successeurs, Stéphane Ruffier est évoqué.
Mercato - OM : Un club serait passé aux choses sérieuses pour Steve Mandanda !
« JE PENSE QU’IL LUI MANQUE QUELQUE CHOSE DANS LES DÉPLACEMENTS »
Un entraîneur des gardiens d’un club de Ligue 1, qui a préféré garder l’anonymat, s’est ainsi confié sur Stéphane Ruffier : « Très bon, mais je pense qu'il lui manque quelque chose dans les déplacements. C'est un peu robocop, une bête de muscu, capable de gros arrêts, mais dans la présence, le jeu au pied... Interrogations dans l'état d'esprit aussi, mais je peux me tromper », a-t-il déclaré au Phocéen.
« JE N’IRAI PAS N’IMPORTE OÙ »
Récemment, Steve Mandanda s’est d’ailleurs confié sur son avenir : « Sans faire de langue de bois, c’est difficile de me projeter. Cette fin de saison sera capitale pour tout le monde. Elle va conditionner beaucoup de choses. Avec mon vécu, je sais aussi que les mercatos sont compliqués, encore plus pour les gardiens. On a des envies, et ça ne se passe pas forcément comme on le souhaite. J’ai appris à ne plus trop me projeter. Mon ambition ? Évoluer dans un grand club européen. J’ai aussi cette envie de voir autre chose à l’étranger. Mais si je suis amené à partir pour différentes raisons, je n’irai pas n’importe où et à n’importe quel prix ».