Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : « L’après-Mandanda ? Aréola a tout, mais je vois mal le PSG le laisser à l’OM » !

Alors que Steve Mandanda sera en fin de contrat en juin 2016, son départ est régulièrement annoncé cet été. L’OM se pencherait donc activement sur sa succession.

Après huit années de bons et loyaux, Steve Mandanda pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès cet été. Son contrat se termine en effet en juin 2016 et les Marseillais pourraient être tentés de s’en séparer lors du prochain mercato estival afin de récupérer une indemnité de transfert. La question de sa succession est donc avancée.

Mercato - OM : Un club serait passé aux choses sérieuses pour Steve Mandanda !

« ARÉOLA ? LE MEILLEUR POTENTIEL »

Plusieurs profils seraient étudiés pour succéder à Steve Mandanda et Le Phocéen a interrogé l’entraîneur des gardiens de l’un des clubs de Ligue 1 qui a préféré garder son anonymat. Parmi les portiers qui auraient le profil, Alphonse Aréola semble le plus prometteur : « Sans aucun doute le meilleur potentiel, et de loin. Il a tout, mais je vois mal le PSG vous le laisser (rires) ! » Il serait en effet étonnant que le club de la Capitale lâche l’un de ses plus grands espoirs à son éternel rival.

« C’EST DIFFICILE DE ME PROJETER »

Dans un récent entretien accordé récemment à France Football, Steve Mandanda avait entretenu le mystère autour de son avenir : « Sans faire de langue de bois, c’est difficile de me projeter. Cette fin de saison sera capitale pour tout le monde. Elle va conditionner beaucoup de choses. Avec mon vécu, je sais aussi que les mercatos sont compliqués, encore plus pour les gardiens. On a des envies, et ça ne se passe pas forcément comme on le souhaite (…) Mon ambition ? Évoluer dans un grand club européen. J’ai aussi cette envie de voir autre chose à l’étranger. Mais si je suis amené à partir pour différentes raisons, je n’irai pas n’importe où et à n’importe quel prix ».

Articles liés