Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM aurait contacté un club de L1 pour un attaquant !

Prolongé jusqu’en 2019 l’hiver dernier par Bordeaux, Thomas Touré a fait l’objet d’une approche de l’OM selon Le Parisien.

À 21 ans, Thomas Touré sort d’une bonne première saison en pro. Interrogé par le site des Girondins en marge du retour à l’entraînement, l’attaquant a donné le ton : « Je sais qu’il y aura des choses à faire, il faudra confirmer, mais je pense qu’une saison comme l’année dernière est largement améliorable. Je sais que j’ai les qualités pour, après c’est sûr qu’il ne fait pas s’arrêter sur ses qualités et écouter ce que les coaches nous disent. » Mais changera-t-il de coach cet été ?

L’OM VEUT TOURÉ

En effet, selon les informations du Parisien, « les dirigeants marseillais ont officiellement contacté leurs homologues bordelais. Mais Willy Sagnol, l’entraîneur des Girondins, ne veut pas lâcher son joueur. » Après avoir acté les arrivées de Karim Rekik et Lucas Ocampos, l’OM devrait renforcer son milieu de terrain et chercher une doublure à Michy Batshuayi.

« CE N’EST QUE LE DÉBUT »

« C'est une fierté pour moi de prolonger ici (…) Tranquille n'est peut être pas le mot qui convient. C'est sûr que ça lance ma carrière. Mais ce n'est que le début. Il va falloir travailler davantage pour confirmer, progresser encore et franchir des étapes », avait confié l’attaquant bordelais à Sud Ouest en décembre dernier juste après sa prolongation de contrat.

Articles liés