Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt barré par le Qatar dans le dossier Benatia ?

Medhi Benatia, défenseur central du Bayern Munich actuellement prêté à la Juventus et suivi par l’Olympique de Marseille, serait courtisé par des clubs qataris.

Que doit faire Medhi Benatia cet été ? La Juventus, ou il est actuellement prêté, possède une clause afin de s’attacher définitivement les services du défenseur central et personne au sein du club ne s’est exprimé pour le moment concernant ce sujet. Il pourrait revenir au Bayern Munich, mais si les Bavarois l’ont prêté l’été dernier c’est peut-être parce qu’il ne rentrait pas dans leurs plans. Pour finir il y a la piste Olympique de Marseille, mais qui ne semble pas vraiment satisfaire l’international marocain.

Un avenir du côté des pays du Golfe pour Benatia ?

D’après les informations de RMC Sport, Medhi Benatia possèderait actuellement des offres venant des pays du Golfe et notamment du Qatar. Cette solution pourrait être parfaite pour un joueur qui a déjà 30 ans et qui est régulièrement handicapé par des problèmes physiques. Ce qui est sûr c’est qu’il pourrait privilégier cette piste plutôt que celle menant à l’Olympique de Marseille, puisqu’il a récemment confié : « Je n’ai pas du tout l’intention de revenir à Marseille. Ce serait un mauvais choix pour finir ma carrière ».

Articles liés