Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benatia aurait lâché une réponse claire à Rudi Garcia !

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’OM pour le prochain mercato estival, Medhi Benatia aurait clairement expliqué à Rudi Garcia qu’il ne reviendrait pas au sein du club phocéen. Explications.

Actuellement prêté par le Bayern Munich à la Juventus Turin, Medhi Benatia (30 ans) intéresserait l’OM. Formé dans les rangs du club phocéen, le défenseur marocain serait l’une des grandes priorités de Rudi Garcia, qui l’avait côtoyé à l’AS Rome et en avait fait l’un de ses hommes forts. Mais selon des informations dévoilées par RMC ce mercredi, Benatia n’envisagerait absolument pas de retourner à l’OM lors du prochain mercato estival, pour plusieurs raisons bien précises.

Benatia en voudrait encore à l’OM

Rudi Garcia aurait appelé Medhi Benatia à l’automne dernier afin de lui faire part de son envie de le recruter à l’OM, mais l’entraîneur phocéen aurait vite compris qu’il ne parviendrait pas à boucler ce dossier. En effet, le défenseur marocain aurait non seulement très mal vécu son départ délicat de l’OM en 2006 (NDLR : Il n’entrait pas dans les plans du club, mais Anigo ne souhaitait pas le laisser partir) mais il ne s’imaginerait tout simplement pas revenir en France. Rudi Garcia devra donc vraisemblablement se tourner vers d’autres profils défensifs…

Articles liés