Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta concurrencé par Favre pour un ancien de l’ASSE ?

Actuellement prêté par l’AS Monaco du côté de Bastia, Allan Saint-Maximin intéresserait déjà l’OM en vue du prochain mercato estival. Mais l’OGC Nice serait également en embuscade sur ce dossier.

Comme le révélait récemment Téléfoot, l’OM et son directeur sportif Andoni Zubizarreta en pinceraient pour Allan Saint-Maximin (20 ans). Le jeune attaquant de l’AS Monaco, prêté au SC Bastia cette saison, retournera sur le Rocher cet été et ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. En effet, outre l’OM, un autre club de Ligue 1 ciblerait Saint-Maximin et aurait des arguments pour l’attirer lors du prochain mercato.

Nice sur les rangs ?

Nice-Matin annonce en effet que l’OGC Nice serait également sur les rangs pour Allan Saint-Maximin et confirme ainsi nos informations datées du 11 avril dernier. Assurés de terminer dans le trio de tête en Ligue 1, les Aiglons de Lucien Favre pourraient disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, un argument qui pourrait s’avérer intéressant aux yeux de Saint-Maximin. Reste à savoir si l’OM parviendra toutefois à prendre le dessus sur ce dossier.

Articles liés