Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite suivie par Zubizarreta qui évoque son avenir !

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Christ-Emmanuel Faitout Maouassa, le joueur aurait envie de rester à Nancy pour poursuivre sa progression.

Récemment, dans un entretien accordé au Phocéen, Laurent Piloni, journaliste sur les ondes de France Bleu Lorraine, admettait que plusieurs clubs se seraient intéressés par Christ-Emmanuel Faitout Maouassa : « Maouassa est très intéressant. Plusieurs équipes sont sur lui, mais il a récemment prolongé pour une saison supplémentaire. »

« Le club serait peut-être obligé de me vendre » 

À quelques journées de la fin du championnat Nancy proche d’une descente en Ligue 2, actuellement 19e, devra surement vendre certains de ses joueurs dont son joueur de couloir gauche. Dans les colonnes de l’Est Républicain, Christ-Emmanuel Faitout Maouassa évoque son avenir de quoi intéresser les dirigeants de l'Olympique de Marseille : « Je crois que oui. Économiquement, le club serait peut-être obligé de me vendre. Mais moi, j’ai justement très envie de rester ici pour continuer ma progression. C’est pour ça, aussi, que le maintien en L1 est très important ! »

Articles liés