Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Les pistes de l'OGC Nice en attaque

Les dirigeants aiglons creusent plusieurs pistes pour renforcer l'attaque la saison prochaine. Le 10 Sport est en mesure de vous en révéler certaines.

En marge du travail effectué pour tenter de faire revenir Hatem Ben Arfa, révélé par le 10 Sport, les dirigeants niçois réfléchissent depuis de plusieurs mois à certains renforts en attaque d'autant que Mario Balotelli risque de partir, au-delà de la volonté affichée dans les médias par le club de le conserver. Selon nos informations, le club aiglon se penche notamment sur le cas d’Allan Saint-Maximin (20 ans), le jeune attaquant de Bastia, qui est prêté par l’AS Monaco. Le qualités et le potentiel affichés par Saint-Maximin ont convaincu le staff du Gym. Le contact a été pris avec l'entourage du joueur. Nice pourrait transmettre une offre à l’ASM à l’ouverture du mercato estival.

L'AS Monaco doit décider pour Saint-Maximin

Au sein du club de la Principauté, aucune décision n’est prise au sujet de Saint-Maximin. Compte tenu du gros potentiel affiché par le joueur, qui impressionne du côté de Bastia, l’ASM pourrait décider de le conserver. Affaire à suivre. David Henen (20 ans), le jeune attaquant belge d’Everton, est une autre piste suivie par les recruteurs niçois. Enfin, Yann Karamoh (18 ans), le jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen, qui fait partie des révélations de la saison, figure également en très bonne place sur les tablettes de l'OGC Nice.
A.H. et A.B.

Articles liés