Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Nice veut le retour de Ben Arfa !

Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque ce jeudi, on apprend que l'OGC Nice a lancé des première manoeuvres pour faire revenir Hatem Ben Arfa au prochain mercato estival…

Le 10 sport le révèle dans son édition en kiosque ce jeudi, les dirigeants niçois veulent faire revenir Hatem Ben Arfa la saison prochaine. Compte tenu des difficultés du joueur au PSG, l’affaire n’est pas impossible. L’été dernier, déjà, alors que Ben Arfa était en fin de contrat avec le Gym, Lucien Favre avait tenté de le retenir. Le club lui avait alors transmis une grosse offre contractuelle pour tenter de le convaincre. Mais finalement, Ben Arfa avait privilégié son rêve de jouer pour le PSG

Ben Arfa est l'objectif numéro un de Nice

Aujourd’hui que ce rêve tourne mal, l’OGC Nice revient à la charge. Lucien Favre a validé l’idée, soumise par le président Rivère. Et le club n’a pas tardé à activer les grandes manœuvres pour concrétiser le projet, au sommet des priorités estivales. Des premiers contacts ont été pris avec le clan Ben Arfa. L’idée lui a été soumise. Le Gym, qui dispose de moyens financiers conséquents depuis l’arrivée au capital d’investisseurs chinois, est prêt à investir fortement pour faire revenir Ben Arfa. Pour l’instant, le joueur espère encore réussir à Paris. Mais a priori, il n’aurait pas fermé la porte à Nice. D’autant que le joueur n’est pas sans savoir que c’est à Nice qu’il a retrouvé son top niveau et que les portes de l’équipe de France se sont à nouveau ouvertes. Alors que le Mondial 2018 se profile à l’horizon, l’argument pourrait porter. 

A.H. et A.B.

Articles liés