Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa affiche un nouveau sentiment sur son statut au PSG !

Une semaine après la publication de sa vidéo sur les réseaux sociaux faisant état son malaise dans les rangs du PSG cette saison, Hatem Ben Arfa a affiché un discours plus serein ces dernières heures.

« Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué en venant à Paris. Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis. C’est juste que je veux qu’on me donne ma chance et je sente qu’il y a une concurrence. Je suis un compétiteur un champion. J’aime la gagne. C’est difficile d’accepter d’être remplaçant », lâchait Hatem Ben Arfa le 26 mars dernier sur sa situation délicate au PSG, lui qui n’entre pas dans les plans d’Unai Emery depuis son arrivée l’été dernier. Pourtant, suite au franc succès du PSG contre l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue (4-1), Ben Arfa a semblé bien plus serein…

Ben Arfa s’est satisfait du banc

Resté sur le banc pendant l’intégralité de cette finale au Parc OL, Hatem Ben Arfa s’est néanmoins efforcé d’afficher un discours positif via les réseaux sociaux après ce premier titre majeur remporté avec le PSG : « Hier la joie du coéquipier a été plus intense que la déception du compétiteur. Affaire à suivre…#icicestparis#victoire#laforcedudestin », a lancé Hatem Ben Arfa.

Hier la joie du coéquipier a été plus intense que la déception du compétiteur. Affaire à suivre... #icicestparis #victoire #laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 2 Avril 2017 à 7h29 PDT

Articles liés