Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger est-il la meilleure option pour remplacer Unai Emery ?

Ces dernières heures, le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance du côté du PSG. Le Français est-il la meilleure option pour remplacer Unai Emery ?

Des maillons se sont cassés suite à la défaite contre Barcelone. Au PSG, l'avenir de plusieurs éléments est incertain. Si l’on parle de Marco Verratti, Unai Emery serait lui aussi en danger. La fin de saison sera déterminante pour la continuité de son aventure dans la capitale. En attendant, la direction du PSG préparerait ses arrières et aurait activé la piste menant à Arsène Wenger. Si plusieurs noms sont évoqués dans les médias, l’entraineur d’Arsenal est très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi

« Aucun contact »

Face aux rumeurs grandissantes l’envoyant sur le banc du PSG, Arsène Wenger a donc mis les choses au point. L’entraineur d’Arsenal a ainsi lancé : « Le PSG ? Je démens formellement. Il n’y a aucun contact ». Reste à voir si cette tendance sera toujours la même dans les prochaines semaines. Toutefois, si le PSG venait à chercher à remplacer Unai Emery, Wenger pourrait ne pas être une priorité. Bien qu’il soit libre à l’issue de la saison, le Français n’a jamais confirmé en Ligue des Champions, l’objectif principal des Qataris. Cet élément pourrait donc jouer contre lui, même si Unai Emery pourrait également continuer sur le banc du PSG.

Alors, Wenger est-il la meilleure option pour remplacer Emery ?

Articles liés