Annoncé comme possible successeur d’Unai Emery au PSG en cas de départ du technicien basque, Roberto Mancini pourrait finalement retrouver un club en Serie A.
Les spéculations vont de bon train concernant l’avenir d’Unai Emery au PSG cet été. Toujours est-il que Nasser Al-Khelaïfi aurait coché plusieurs prétendants pour le poste parmi lesquels figure RobertoMancini. Le technicien italien confiait d’ailleurs dernièrement dans le Corriere dello Sport : « J’aimerais bien connaître une expérience en Espagne ou en France. Le Paris Saint-Germain ? J’attends avec sérénité. J’attends surtout que quelque chose arrive et, surtout, si les objectifs sont réciproques. Mais pour l’instant, il n’y a rien ». Mais l’ancien entraîneur de l’Inter Milan pourrait rester en Italie à en croire les dernières informations.
Roberto Mancini aurait rencontré le président de l’AS Roma
Ce dimanche Il Messagero rapporte que RobertoMancini a été vu au studio Tonucci, établissement appartenant au président de l’AS Roma, JamesPalotta. Ce dernier préparerait le départ de LucianoSpalleltti, qui annonçait qu’il partirait s’il ne remportait pas la Serie A. Nasser Al-Khelaïfi devra peut-être alors tirer une croix définitive sur cette piste.