Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Carlo Ancelotti assure la défense de Thiago Silva face aux critiques !

Alors que le statut de capitaine de Thiago Silva a été remis en cause du côté du PSG, Carlo Ancelotti a balayé les critiques concernant le défenseur qu’il a connu au sein du club de la capitale et au Milan AC.

Nombreux sont ceux qui auront trouvé en Thiago Silva le bouc-émissaire idéal pour expliquer le naufrage du PSG au Camp Nou (6-1). L’incapacité de l’international brésilien à révolter ses troupes a été pointée du doigt par plusieurs spécialistes et d’anciens joueurs. Nasser Al-Khealïfi et Unai Emery ont même dû monter au créneau pour défendre le capitaine du club de la capitale. Ce dimanche, Carlo Ancelotti, qui a bien connu O’Monstro du côté du Milan AC et du PSG a pris position concernant la situation délicate dans laquelle se trouve son ancien protégé.

« Thiago Silva a un gros tempérament »

« Pff… Si l’on doit trouver une raison à la défaite, ce n’est pas celle-là. Thiago Silva a un gros tempérament et c’est un des meilleurs défenseurs du monde. Il ne parle pas beaucoup, mais un leader n’est pas celui qui parle plus que les autres », a indiqué Carlo Ancelotti dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Articles liés