menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
PSG - Malaise : Carlo Ancelotti assure la défense de Thiago Silva face aux critiques !
Anatole Berthe

Alors que le statut de capitaine de Thiago Silva a été remis en cause du côté du PSG, Carlo Ancelotti a balayé les critiques concernant le défenseur qu’il a connu au sein du club de la capitale et au Milan AC.

Nombreux sont ceux qui auront trouvé en Thiago Silva le bouc-émissaire idéal pour expliquer le naufrage du PSG au CampNou (6-1). L’incapacité de l’international brésilien à révolter ses troupes a été pointée du doigt par plusieurs spécialistes et d’anciens joueurs. Nasser Al-Khealïfi et UnaiEmery ont même dû monter au créneau pour défendre le capitaine du club de la capitale. Ce dimanche, CarloAncelotti, qui a bien connu O’Monstro du côté du MilanAC et du PSG a pris position concernant la situation délicate dans laquelle se trouve son ancien protégé.

« Thiago Silva a un gros tempérament »

« Pff… Si l’on doit trouver une raison à la défaite, ce n’est pas celle-là. Thiago Silva a un gros tempérament et c’est un des meilleurs défenseurs du monde. Il ne parle pas beaucoup, mais un leader n’est pas celui qui parle plus que les autres », a indiqué CarloAncelotti dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Articles liés