Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Marquinhos… Al-Khelaïfi annonce la couleur pour cet été !

Marco Verratti et Marquinhos étant annoncés avec insistance sur le départ l’été prochain, faut-il s’attendre à un exode des jeunes talents pour le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi a apporté un élément de réponse samedi soir.

« Mon avenir ? On va en discuter avec le club et on verra quel est le meilleur choix à faire. La Juventus est l'une des quatre meilleures équipes au monde. Si un jour je dois partir et qu'il y une chance pour moi de les rejoindre alors ça ne sera pas un problème », lâchait dernièrement Marco Verratti, jetant un énième froid sur son avenir au PSG. Marquinhos, qui intéresserait également plusieurs cadors européens dont le FC Barcelone, est également annoncé sur le départ en vue du prochain mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a néanmoins tenu à se montrer rassurant samedi soir après le succès en finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco (4-1).

« Personne ne veut partir »

Interrogé au micro de Canal +, Al-Khelaïfi a laissé entendre qu’aucun départ majeur ne serait à déplorer cet été au PSG : « D’après ce que j’ai lu dans les médias, les déclarations des joueurs, personne ne veut partir. Et tous les joueurs qui en ont envie vont rester », a-t-il expliqué. Un discours qui semble notamment cibler les dossiers Marco Verratti et Marquinhos, qui font couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines.

Articles liés