Marco Verratti s'est montré une nouvelle fois incertain quant à son avenir au PSG, et a évoqué un possible départ pour la Juventus Turin ou l'Inter Milan.
« Paris a un projet important et je pense rester la saison prochaine au PSG », lâchait samedi Marco Verratti dans la presse italienne, rassurant ainsi la direction du PSG sur son avenir au club, d’autant que son agent multiplie les ambiguïtés à ce sujet depuis plusieurs semaines. Mais ce dimanche, alors qu’il se trouvait en conférence de presse avec sa sélection nationale, le milieu de terrain italien du PSG a de nouveau jeté un énorme froid sur son avenir.
« On verra quel est le meilleur choix à faire »
« Un retour en Italie ? Je me sens bien à Paris. On va en discuter avec le club et on verra quel est le meilleur choix à faire. La Juventus est l'une des quatre meilleures équipes au monde. Si un jour je dois partir et qu'il y une chance pour moi de les rejoindre alors ça ne sera pas un problème. La Juventus et l'Inter ont les moyens économiques pour investir », a lâché Marco Verratti.