Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du club qui s’enflamme pour l'OM de Rudi Garcia !

Racheté en cours de saison, l’OM peut se qualifier pour la prochaine Ligue Europa. Eric Di Meco a salué la première saison de Frank McCourt.

Frank McCourt est en passe de réussir sa première saison avec l’OM. Arrivé en octobre dernier, le nouveau propriétaire du club phocéen n’a pas caché son ambition de remporter des titres au plus vite. Grâce à son «OM Champions Project», le businessman américain entend mener les Ciel et Blanc vers les sommets. À deux journées de la fin du championnat, Rudi Garcia et ses hommes peuvent se qualifier pour la Ligue Europa 2017-2018. Une performance qu’Éric Di Meco n’a pas manqué de mettre en lumière.

«Elle est énorme la saison de l’OM !»

« Quand on regarde la saison de l’OM, il faut prendre en compte un recrutement fait de bric et de broc en raison de la situation avec l’ancien propriétaire. Le club a été vendu en milieu de saison et l’OM peut terminer 5e. Elle est énorme la saison de l’OM ! Je te jure que c’est inespéré, je me demande même si on ne va pas organiser un défilé (rires) », a-t-il estimé sur RMC.

Articles liés