Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Lemina ?

Peu utilisé à la Juventus depuis le début de la saison, Mario Lemina pourrait bien plier bagages cet été, alors que l'OM serait sur les rangs. 

À Turin, on s’est toujours posé beaucoup de questions autour du recrutement de Mario Lemina. Initialement prêté par l’Olympique de Marseille, l’international gabonais a finalement été acheté par La Vieille Dame l’été dernier pour 10M€. Massimiliano Allegri a toujours apprécié son profil, mais force est de constater qu’au fil de la saison, il a perdu sa confiance. De titulaire potentiel il est passé à solution de remplacement, derrière des joueurs comme Stefano Sturaro ou Tomas Rincon, arrivé cet hiver.

Lemina de plus en plus tenté par un départ

Cette saison, il n’a joué que 25 matchs toutes compétitions confondues avec la Juventus, totalisant 1 096 minutes de jeu. Ainsi, d’après les informations de Sport Mediaset, Mario Lemina songerait sérieusement à un départ à la fin de la saison. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, qui aimerait retrouver le milieu de terrain. L’Olympique Lyonnais serait également sur ses traces et son nom a été évoqué dans les négociations autour de Corentin Tolisso. En Italie on explique qu’il faudra minimum 20M€ pour l’arracher à La Vieille Dame.

Articles liés