Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mbappé, statut… Pierre Ménès évoque le transfert de Valère Germain !

Tout proche de quitter l’AS Monaco pour rallier l’OM, Valère Germain devrait changer de statut et s’imposer comme un titulaire indiscutable au Vélodrome. Ce qui justifie clairement son choix selon Pierre Ménès…

« C’est le choix de Valère, sa volonté. Il m’a surpris car depuis quelque temps, il avait pris sa décision de rejoindre l’OM. Valère est quelqu’un qui a du caractère. Il avait la possibilité de partir à l’étranger ou de rester en France, mais il avait surtout une grosse envie de signer à l’OM », expliquait le père de Valère Germain ce jeudi matin dans les colonnes de La Provence sur le transfert imminent de l’attaquant de l’AS Monaco à l’OM. Et alors que certains se posent des questions sur ce choix de carrière, Pierre Ménès a évoqué le sujet via son compte Twitter et répond à ses followers.

« Il n’était clairement pas titulaire »

« Il préfère surtout jouer, tout court (…) Mbappé à commencer à jouer en janvier. C’est quoi son temps de jeu depuis l’explosion de Kylian ? Ah oui, j’oubliais, il était titulaire au Parc (…) Il n’était clairement pas titulaire », explique Pierre Ménès, qui comprend donc le choix de Valère Germain de rallier l’OM cet été.

`

Articles liés